De : Aide <aide-bounces at lea-linux.org> de la part de jérémie diéval <jeremie.dieval at hotmail.fr>
Envoyé : mercredi 19 octobre 2016 15:43
À : aide at lea-linux.org
Objet : Re: [Aide] aide pour installer linux (boot USB)

j'ai essayé les différentes type d'install proposer dans  Rufus  ces toujours pareil (merci yann)

oui (ille) j'avais déjà regarder la page d'aide pour les divers problème de création USB de Tails, hélas ces pour cela que je suis ici

et pour répondre à (Marcel) je souhaite seulement utiliser linux sans l'installer dans ma machine  d'où la version live USB de Tails que je pourrai emmener partout (mon PC n'est pas portable)

j'ai entendu sur le net que certaine carte mère refusais tout simplement le bootage par USB ?

j'espère pouvoir trouver une solution miracle

je m'en remet encore à vous et je continue de rechercher sur le net

merci