Archive de la liste aide - [Aide] aide pour installer linux (boot USB)
Le 19/10/2016 15:43, jérémie diéval a écrit :
> j'ai entendu sur le net que certaine carte mère refusais tout
> simplement le bootage par USB ?
bonjour Jérémie,
vu qu'au démarrage -et dans le bios- on te propose usb, ça ne doit pas
être le cas, à moins d'un conflit EFI/UEFI ?

> j’espère pouvoir trouver une solution miracle
>
> je m'en remet encore à vous

as tu essayé avec Unetbootin ? depuis des années, 3 ou 4 en fait, je
l'utilise pour créer des clés partitionnées avec mémoire persistante et
c'est nickel et rapide.

> et je continue de rechercher sur le net
>
> merci

bonne chance à toi;