Archive de la liste aide - [Aide] de Wheezy vers Jessie ?
Le 30/01/2016 13:15, fred a écrit :
> Quelqu'un-e ici aurait un avis sur la question, voire installé la bébète
> malgré les warnings et constaté que ça fonctionne ?

Pour ce que ce témoignage peut apporter, j'ai fait la màj il y a une
dizaine de jours je crois, et tout s'est très bien passé. Mais je n'ai
pas souvenir d'avoir eu des avertissements semblables aux tiens.

@+

Goulven.

PS : Qui c'est qui n'est pas à l'heure ? Niveau lisibilité de la liste,
c'est infiniment pire que le top-posting (en tout cas pour ceux qui
n'utilisent pas les discussions groupées)…