Archive de la liste aide - [Aide] de Wheezy vers Jessie ?
Le 30/01/2016 17:25, Marcel a écrit :
> Prudence donc, tu risques de t'enfoncer dans les abîmes de la console,
> La maj ne sera pas aussi simple qu'une Ubuntu qui possède une
> procédure pour réaliser un changement de version.
>
> Si tu foires la maj et que tout est planté,  tu peux re-installer
> jessy en mode graphique sans formater le /home! (si tu as ton /home
> dans une partition séparée!)

C'est le cas, et je crois bien que je vais tenter ça, qui a l'air plus
simple que de risquer un écran noir !
Faut juste la certitude de tout garder @home, vais creuser ça
probablement, pas encore fait mais devrais trouver sur la toile.
Merci encore :)