Archive de la liste aide - [Aide] de Wheezy vers Jessie ?
Le 30/01/2016 15:07, Marcel a écrit :
> Bonjour Fred
> voici une réponse qui ne devrait pas trop t'aider....
>
> j'ai voulu faire un upgrade de wheezy vers jessy, mais comme indiqué
> sur le site debian il y a pas mal d'avertissements!
> certain paquets sont obsolètes et remplacés
> et le changement du système de démarrage qui passe à systemd peu poser
> problème également...
> donc je me suis dégonflé!
>
> https://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html
>

> mais sinon j'utilise aussi une jessy fraîchement installé sur une
> [...]
Merci de ta réponse Marcel,

pour systemd, suis tombé sur :

https://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-information.fr.html#systemd-upgrade-default-init-system

et donc pourrais m'en passer..

C'est pas tellement le coté "boulot" de la machine qui préoccupe, mais
le coté "àkamarché" !

Peut être d'autres upgraders sur la liste ? Ou un avis allant plutot
vers une install fraiche ?

Merci!