Archive de la liste aide - [Aide] [HS] Les Pingouins en voie d'extinction
Le 21/01/2016 19:21, François a écrit :

> Si tu prenais la peine de lire la page que tu cites, tu saurais que Tux
> n'est pas un pingouin, mais un manchot.

Du coup l'erreur ne se situe que dans l'objet des courriels, car les
photos des animaux en voie de disparition sont bien representent bien
des manchots(penguin en Anglais), mais pas forcement d'une espece proche
de Tux. Je suis ravi de decouvrir que l'influence de Nick Park est
encore plus grande que ce que j'imaginais :-)

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet