Archive de la liste aide - [Aide] Automatisation tests de régression
Le 21/01/2016 14:22, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je m’intéresse à l’automatisation de tests de régression, dans le but de

Bonjour, je ne sais pas si ca repond a ton besoin, mais la ou je
travaillais avant c'est SquashTA qui est utilise. Mais faut quand meme
avoir plutot un profil dev et etre habitue a utiliser les outils
correspondants car c'est assez complexe.
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet