Archive de la liste aide - [Aide] Montage d'un petit serveur perso - auto-hébergé
Bonsoir patrick
Un lien vers le site shuttle
http://www.shuttle.eu/fr/produits/slim/xs36v4/apercu/

le V4 avec le processeur J1900 est bien plus puissant que le V5 avec le
Celeron N3050,
la bonne surprise vient de la conso électrique vraiment ridicule