Archive de la liste aide - [Aide] [ DEBAT] OS Souverain, Linux et CLIP: Quel sera notre futur OS?
je trouve que que c'est une bonne idée de reprendre la main sur les
systèmes informatiques français, mais créer un OS ca demande un certain
savoir faire!
Sinon créer un OS-france pour y installer Google Toolbar et google
chrome ca serait vachement utile aussi ;-)

plus simplement, une bonne debian avec des depots privés certifiés
serait déjà un énorme pas en avant!

je serai curieux d'avoir un état des lieux du parc informatique actuel

j'espère simplement que cette énorme tache soit confiées a de vrais
informaticiens pas à des vieux députés qui vont regarder qui a le plus
gros pot-de-vins
si cet OS souverain est à l'image des sites internets type RSI ou pôle
emplois on est mal!