Archive de la liste aide - [Aide] Problème Gmail qui classe la ML Lea comme du Spam
Peko , pas que les vôtres . Mais très souvent , les vôtres . Et la ou ça
devient bizarre , pas tous vos messages partent en Spam  . Il est toujours
difficile de cerner un problème qui se produit aléatoirement . A se racher
les cheveux !!
Et c'est vraiment un problème embêtant . On pense pas chaque fois qu'on
attend une réponse , d'aller chercher dans les Spams .

Bonne soirée