Archive de la liste aide - [Aide] [AIDE] Un CPU AntiLinux ?
1) C'est pas a moi qu'il faut vouloir . C'est Google qui m'a envoyé sur
GameKyo . Ou plus précisément Google Alertes . Donc pas vraiment ma faute .
Alors peut être vous allez me pardonner quand mème

2) La phrase "Les futurs CPU seulement supportés par W10" reste quand mème
assez discutable . Y'a que W10 qui supportera ce type de processeur , en
excluant un support de tout autre système ?! Est ce qu'il n'y aura pas des
brevets qui interdirons tout autre système d'y avoir accès . Ça serai
grave  !  Je n'y crois pas , mais cette fameuse phrase pourrai faire croire
ça , non ? Je me rappel bien les déboires qu'a eu VLC avec le système
Bluray .

3) Ce qui concerne mes fautes orthographe , je suis désolé , ça ne sera
jamais mieux , vu , que le français n'est pas ma première langue . J'ai pas
mal des problèmes avec tout ces accent . Je fait des efforts , mais bon....

4) Vous aurai pu quand mème me remercier pour le lien que j'ai envoyé (LOL)
. Sur tout si c'est ça qui résout les problèmes d'UEFI . Je me rappel d'un
temps ou beaucoup des personnes ont y écrit et n'ont pas trouvé la solution