Archive de la liste aide - [Aide] Install Debian / Ubuntu sur Mini PC shuttle XS36V4 (Celeron J1900)
sous Win10, le PC a fonctionné deux bonnes heures sans souci, il a
freezé une fois (l'affichage reste, je perds le clavier et la souris) Le
redémarrage a été difficile, windows est passée en mode sans echec +
freeze + redémarrage, et il a refonctionné correctement.

Le but étant d'en faire un petit serveur, j'ai pas insisté avec win10!

j'ai tenté de réinstaller Debian, mais rien à faire...

ce qui me dérange c'est que ca semble fonctionner correctement sous windows!