Archive de la liste aide - [Aide] retrait de mon adresse
Ouahhh
spammer de l'aide,
là tu fais fort !
moi j'avoue que je ne lis pas tout,
mais des idées d'aides,
ca ne se refuse pas ...
En plus, quand on voit des clampins plus dans la merde que soit,
ca détend !!!!!!!!!!
merci
librement votre
(bien que je poste de ma becane windaube)

Le 14/01/2016 14:01, honeyshell a écrit :
> le petit bouton [SPAM] de google est tellement plus facile à atteindre!

Emmanuel GEISLER
99, boulevard Voltaire, 92600 Asnières
TVA/Siret FR93 387 920 002 00020  NAF6920Z
mèl : e.geisler at free.fr / tel : +33 658 737 747
Expert-Comptable / Commissaire aux Comptes
Eh oui, Nul n'est parfait !