Archive de la liste aide - [Aide] ***SPAM*** Re: Problème Gmail qui classe la ML Lea comme du Spam
Le Thu Jan 14 18:38:55 2016, cybergedeon <cybergedeon at gmail.com> a
écrit :

> [...]

En lien (?),

pour ma part, c'est SFR / 9online qui classe tous les mails [Aide]
en spam, et ce depuis assez longtemps. Impossible semble-t-il de régler
le problème via le webmail SFR. Je le fais donc localement avec
claws-mail.

Jérôme