Archive de la liste aide - [Aide] Problème Gmail qui classe la ML Lea comme du Spam

Le 14/01/2016 08:29, Peko a écrit :
> Bonjour,
>
> Hier plusieurs membres de la liste se sont aperçus que Gmail identifie
> les messages de la ML Léa comme étant du Spam.

Bonjour
Je reçois les mails de la liste sur une adresse gmail, mais chez loi  ce
n'est pas Gmail qui les place dans les spams,  c'est Icedowe et ceci
d'une façon assez aléatoire. cela fait plusieurs semaines que ça dure.
Je n'ouvre que très rarement cette boîte Gmail, je suis allé y jeter un
coup d'oeil  tout de suite, et rien n'est classé dans les spams (?)

Bizare

Dominique