Archive de la liste aide - [Aide] Problème Gmail qui classe la ML Lea comme du Spam
Bonjour
pour info :
free ne classe pas la liste en spam
mais je pense que certains messages disparaissent sans doute par filtrage
antispam automatique "sur la route"

ainsi je n'ai jamais reçu le premier message de Louis Pettelot cité par
Stéphane Ascoet ci-dessous
ce n'est pas très grave mais c'est agaçant
(même si on peut toujours le lire sur le site lea...)

cordialement
Kinyel

Le 31/12/2015 16:37, Louis PETTELOT a écrit :
> Bonjour,
>
> je vous suis depuis pas mal de temps et j’apprécie votre sympathie.

Bonjour, bon le message etait drole(surtout "seul grand couac c’est
qu'il n’est pas dispo Linux") mais bon maintenant il vaudrait mieux
eviter d'envoyer des pourriels sur la liste :-(
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet