Archive de la liste aide - [Aide] [HS] In Memoriam Ian Murdock
Bonjour
Les informations concernant les circonstances de sa mort sont
déroutantes (suicide ? mais on n'en sait pas plus), comme quoi on peut
être au centre d'un projet qui fédère des milliers de personnes de part
le monde et mettre fin à ses jours.
Son décès fait beaucoup moins de bruit que celui de Steve Jobs.
:-(