Archive de la liste aide - [Aide] Perte de messages de la liste?
    Bonjour Peko,

    En fait je n'ai pas trop fait gaffe. Par exemple, j'ai cliqué sur répondre
et je n'ai que "Peko <papa.papa.echo at gmail.com>" dans le champ À (-: To:).
Est-ce toi qui m'a envoyé ce mail personnellement ? Je supposais que ce mail
avait été diffusé par le liste. Je l'envoie toute de même sur la liste, ce
qui fait que tu vas probablement le recevoir deux fois... Qui plus est (mais
la liste n'y est pour rien) je dispose de plusieurs identités. Et celle
utilisée pour cette liste n'est pas mon identité par défaut, ce qui fait que
si je ne fais pas gaffe, je l'envoie avec l'identité par défaut et reçois un
message "casse toi, t'es pas d'chez nous" du gestionnaire de la liste (-:

    J'utilise un client courrier du nom de KMail, dans un gestionnaire de
fenêtre KDE3 sur une OpenSuse 13.2. Pas de Webmail.

    Cordialement,
Patrick