Archive de la liste aide - [Aide] Ordinateurs trop vieux pour ssl
Bonjour,

Est-ce que l'ordinateur est à la bonne date ?
L'autre erreur qui arrive souvent est que l'horloge système est dans le
passé (ou le futur, mais c'est rare) du coup les certificats ne sont pas
dans leur période de validité.
En effet, je ne vois aucune raison pour laquelle un ordinateur de
quelqu'age que ce soit ne puisse valider un certificat ssl.

R. Daneel Olivaw,
The Human Robot Inside.