Archive de la liste aide - [Aide] Router
Si le but premier est de mettre une machine accessible sur le net et que
tu as une IP dynamique,
le plus simple est d'utiliser un service DNS dynamique, par exemple Noip
(comme moi!)
si tu as un nom de domaine chez OVH, tu peux faire du DNS dynamique
directement

il reste à configurer ton routeur  pour créer une DMZ et y mettre ta
machine ou faire une redirection de ports.

Pour t'aider plus, il faut plus d'infos!