Archive de la liste aide - [Aide] Avis sur script bash pour sauvegarde complète d'un système
d'accord pour le /usr/local/sbin et /usr/local/etc, effectivement cela
semble logique
faudra que pense à le sauvegarder ce répertoire!
je traîne rarement dans ces répertoires, je trouve que qu'ils sont noyés
dans le système de fichier!