Archive de la liste aide - [Aide] [AIDE] Version de linux pour Débutant
Le 22/10/2015 16:05, daniel meyer a écrit :
> Jamais utilisée ! Bon , je vais essayer sur le portable de mon fils au
> quel je doit réinstaller . J’espère qu'il vas aimer  .
> Merci , a bientot

Bonjour Daniel, bonjour la liste,

S'il n'aime pas, tu installes autre chose, c'est l'avantage du gratuit ;-)
Précision ; Linux Mint propose plusieurs iso dont une avec KDE. C'est
préinstallé comme li faut et donc pas mélangé avec Mate ni Cinnamon ni
autre...

http://www.linuxmint.com/edition.php?id=168

@+
Dominique