Archive de la liste aide - [Aide] [AIDE] Version de linux pour Débutant
Ça s'est sont des discussions comme je les aime . Y a des milliers et de
milliers Distributions . Toujours difficile a s'y retrouver .
Par contre , pas pour moi mais pour une tierce personne , est ce que Handy
Linux existe en version KDE , comme Kubuntu .
Je sais bien qu'on peut normalement installer le gestionnaire KDE , mais
j'ai vu une fois qu'il est recommandé de faire plusieurs réglages et
actions pour ne pas mélanger Gnome et KDE .
Comme je suis de nature feignant , et aussi que je me rappel même plus ou
j'ai lu tout ces instructions , alors ça existe cette version ??
Merci d'avance