De: "Nicolas Raux" <nico13r at yahoo.fr>
À: aide at lea-linux.org
Envoyé: Jeudi 22 Octobre 2015 08:30:09
Objet: [Aide] [AIDE] Version de linux pour Débutant

Bonjour la liste,

Suite au diverses sorties de l'os de la société à la fenêtre, je vais être dans l'obligation de passé ma belle mère qui a 75 ans à linux.

Ça me promet quelques séances d'explication pas simple mais ça devrait le faire.

Elle utilise son pc majoritairement pour consulté facebook et ses mails, faire du solitaire et utiliser karafun.

J'en viens à ma question. A votre avis quelle est la distribution qui permettra de passer quelqu'un à linux en douceur ?

Merci d'avance pour votre aide,

Amicalement,
Nicolas