Archive de la liste aide - [Aide] Synchronisation multi-postes
Bonjour a tous . j'aimerais me lancer dan le monde de linux. Suis tout
débutant. Et y'a une multitude de produits linux.
J'ai besoin de vos experience pour choisir l'outil ou le système par lequel
commence et qui me donnera toutes les bases. Pour aborder n'importe quel
distribution