De : aide-bounces at lea-linux.org [mailto:aide-bounces at lea-linux.org] De la part de Goulven Guillard
Envoyé : jeudi 15 janvier 2015 17:29
À : aide at lea-linux.org
Objet : [Aide] Pas de son avec flashplayer sauf sur Youtube

Salut,

Je n'ai pas de son quand je vais sur certains sites de streaming.

En fait ça fonctionne essentiellement sur Youtube…

Je suis sous Fedora 20 et j'ai (en principe) tous les plugins gstreamer (hors devel) et la dernière version du plugin flash installés (via les dépôts).

Quelqu'un a une piste ?

@+

Goulven.