Archive de la liste aide - [Aide] Commande FTP - Copie de plusieurs fichiers
Le 10/01/2015 22:56, Ille a écrit :
> [...]
Bonjour ,

NON ! la ligne de commande est rentrée par l'intermédiare de l'interface
du nas
cette interface s'appelle donc : download station
la ligne de commande que je saisie doit obligatoirement commencer par
ftp ...
mais ensuite on a pas le prompt ... qui revient en début de ligne , afin
de saisir d'autre commandes !
ma ligne doit commencer et ne plus avoir de discontinuité jusqu'à sa fin
!!!!

merci d'avance
marc