Archive de la liste aide - [Aide] Commande FTP - Copie de plusieurs fichiers
Le 10/01/2015 13:15, Andre Tissot (AOL) a écrit :
> Bonjour,
>
> SI c'est un Syno, tu peux utilise WinSCP (sous Win => y-at'il un
> équivalent Linux ?) : fonctionne très bien, même à distance (seulement
> limité par la bande passante montante de celui qui envoie (serveur /
> client).
> Il faut juste activer le SSH sur tonSyno.

Bonjour et merci pour ton intervention ,

Effectivement , une requête SSH , fonctionne sans problème ( comme noté
dans précédent post ) , le seul souci , est sa lenteur , ce qui est
normal pour une connexion sécurisée .

Pour info le rapport de vitesse de dwl entre du ftp classique et du SFTP
, est de l'ordre de 1 pour 10 !

Donc inintéressant , dans mon présent cas !

Très bonne soirée ,

Marc