Archive de la liste aide - [Aide] Commande FTP - Copie de plusieurs fichiers
Bonjour,

SI c'est un Syno, tu peux utilise WinSCP (sous Win => y-at'il un
équivalent Linux ?) : fonctionne très bien, même à distance (seulement
limité par la bande passante montante de celui qui envoie (serveur /
client).
Il faut juste activer le SSH sur tonSyno.

Je le fais allègrement et abusivement pour échanger avec mon Syno, sans
passer par la File Station qui rame toujours un peu.

André TISSOT

andre.tissot at numericable.com
andre.tissot at aol.com
attgenas at gmail.com
tissot.andre at bbox.fr

Attention : ce message est susceptible de contenir de l'humour, et peut ainsi provoquer de violentes réactions ou allergies.

Message rédigé sous Thunderbird.