Archive de la liste aide - [Aide] Commande FTP - Copie de plusieurs fichiers
Le 09/01/2015 22:17, Goulven Guillard a écrit :
> [...]
> détails : https://fr.wikipedia.org/wiki/Uniform_Resource_Locator),
> tout seul ça ne va pas marcher, c'est comme si tu tapais juste une
> adresse web.
>
> Il faut que tu tapes « ftp adresseIP » (sans les deux points et les
> deux barres obliques) : ici « ftp » est une commande et non la
> désignation d'un protocole (tu peux utiliser d'autres commandes, comme
> la commande lftp qui t'a été suggérée, si le programme est installé —
> sinon tu peux l'installer).

> Ça par contre c'est bizarre, ou alors je n'ai pas tout compris.

Bonjour , et merci pour ton intervention !

ftp://adresse ip du serveur distant/TOTO/toto1.txt

Je réitère que cette ligne abouti bien aux résultats escomptés !!! ,
c'est bien là ou le bas blesse

Je reprends donc ce que j'avais noté dans l'un de mes précédents posts ,
soit :

Materiel utilisé : nas diskstation , download station , interface
graphique pouvant prendre en spte : ftp , https , sfps , etc ...

Cordialement ,

Marc

Quand tu parles de « ligne de commande », tu parles bien d'un émulateur
de terminal (xterm, gnome-terminal, lxterminal, konsole, etc.), pas de
ton navigateur web ?