Archive de la liste aide - [Aide] Commande FTP - Copie de plusieurs fichiers
Bonjour et merci pour ton intervention !

Merci pour ta prompte réponse , mais suis débutant !

En clair ma ligne va obligatoirement commencer par :

ftp://adresse ip du serveur distant/.....  ( ensuite peux-tu m'écrire la
ligne de commande pour copier en une seule fois , par exemple un
ensemble de fichiers s'appelant  toto1.txt + toto2.txt + toto 3.txt se
trouvant eux-mêmes dans le répertoire TOTO )

Car pour un seul fichier je sais faire , soit ;

ftp://adresse ip du serveur distant/TOTO/toto1.txt en mettant cette
ligne de commande ca fonctionne tout seul mais sur un seul fichier !!!!!!

Merci d'avance ,
Marc