Archive de la liste aide - [Aide] Commande FTP - Copie de plusieurs fichiers
Bonjour , Bonne Année et merci pour ton intervention !

wget

J'ai déjà essayé avec cette cde , mais non acceptée lors de la reqête

Je m'explique : si je tentre par exemple : wget
ftp://XXX.XXX.XX.XXX/dossier/fichier

ce n'est accepté : réponse : votre ligne de commande doit commencer par
: http ou sftp ou ftp etc ....

en d'autres termes pas de possibilité de rentrer une cde devant !

A te lire ,

Merci d'avance

MARC