Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Achčteriez-vous votre Jules?
équivalant

Ok . Sans rentrer dans cette discussion , si pour tel ou tel logiciel (pro)
existe un équivalant sous Linux (digne de ce nom), puis que cette
discussion , on peut déjŕ le trouver  sur le net , alors je vais vous
demander quel que chose toute bęte et simpliste .
Comment sous Linux (facilement svp comme sous windows) je met a jour mon
GPS que voici ?

http://software.garmin.com/fr-FR/express.html

Merci