Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Achèteriez-vous votre Jules?
Bonjour
Ça fait longue temps que je n'ai pas entendu parler de la liste Lea-Linux .
D’ailleurs je me demandai déjà si pour une raison ou autre j'etait
désinscrit . Bon alors : Welcome back !

>Achèteriez-vous votre Jules?
Franchement , a ce prix: Non

>Qu'en pensez-vous?
L’idée en soit est très bien , même si elle n'est pas tout a fait nouvelle.
D'ailleurs j'ai installé chez pas mal des gens(amis et famille) un système
Linux sur des machines qu'ils était prêts a jeter.
Par contre , je voudrais aussi remarquer qu'il faudrait arrêter de bouder
Windows ou même Apple ; Il existe sur ces systèmes des logiciels qui ne
trouvent aucun équivalant digne de ce nom