Archive de la liste aide - [Aide] Message d'erreur lors du démarage PC
Le 29/12/2015 07:36, Youro Louka a écrit :
> Salut,

> Certainement un /home saturé, plus de place sur la partition.
>
> La solution :
>
> Démarrer avec un cd ou une clé USB puis monter la partition et
> supprimer les fichiers inutiles.
>
> Bonne journée,
> Yves

Ou un / saturé, plus de place sur la partition.

La solution :

Démarrer avec un cd ou une clé USB puis monter la partition et
supprimer les fichiers inutiles. Souvent les anciennes versions du système
qui restent après les mises à jour. A désinstaller avec votre gestionnaire de paquet favori.

Bonne journée.

Paul