Archive de la liste aide - [Aide] Message d'erreur lors du démarage PC
Le lundi 28 décembre 2015, Patrick Bernard a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai mon PC sous handy linux et je n'arrive plus à le démarer. Un message
> d'erreur apparaît lors de la saisie des identifiants. Je pense savoir qu'il
> s'agit d'un problème de mémoire du PC qui ne doit plus être suffisament
> disponible pour lancer le PC. Comment puis-je démarer mon PC et supprimer
> des fichiers pour libérer de l'espace disque?
>
> Merci pour votre aide.
-----------------------------
	Salut Patrick,

	En plus de ce qu'a précisé Philippe, il est possible que vous ayez "joué"
avec la localisation du clavier. C'est terrible de s'y retrouver dans ce cas
(je connais le problème : j'ai un clavier espagnol : entre Français, Espagnol
et Anglais...!)

	Pourquoi vous imaginez-vous que ce soit un problème de disque saturé ?
Avez-vous réinstallé tant de chose après la première mise en route ??

	Finalement, et en espérant que vous ayez un lecteur de CD installé à bord de
votre PC, je vous suggère, si vous voulez faire du vide dans votre disque,
l'utilisation d'un "live CD" : toujours utile, (même, sinon surtout, avec
Windows).

	Auriez vous essayé Linux sur une machine trop ancienne ? C'est vrai que c'est
l'occasion de s'y mettre, mais votre machine est peut-être définitivement
trop ancienne !

	Cordialement

Patrick