  From: Peko
  To: Liste d'entraide du site http://www.lea-linux.org
  Sent: Monday, December 28, 2015 12:57 PM
  Subject: Re: [Aide] Message d'erreur lors du démarage PC

  Bonjour Patrick.

  En l'absence du message d'erreur, c'est impossible de faire un diagnostic sérieux.
  Pensez à le noter et à le donner ici.

  Sinon c'est comme si vous demandiez à un médecin de vous soigner à distance sans lui donner tous les symptômes nécessaires.

  Selon mon expérience, il est vraisemblable que vous ayez fait une erreur:
  - soit dans l'identifiant du compte, soit
  - soit dans le mot de passe
  - soit dans les deux ;-)

  Vérifiez que le clavier n'est pas bloqué en mode majuscule, et que le clavier numérique est bien en mode numérique.

  Enfin, même si vous tapez bien ce que vous croyez être correct, vous vous méprenez peut-être sur ce que vous _devriez_ effectivement frapper (erreur sur l'identifiant réel, et du mot de passe associé).

  __Philippe

  ​

---