Archive de la liste aide - [Aide] Demande de suggestion pour des logiciels ScreenShots et SreenCasts
Le Mon, 29 Sep 2014 17:24:21 +0200,
honeyshell <honeyshell at honeyshell.com> a écrit :

> Même l'intégrisme dans linux ça mène loin, suffit de regarder le
> développement de Hurd....

Ben c'est pas Linux puisque c'est Hurd... si tu confonds GNU/Linux, GNU/Hurd et Linux tu vas te faire tirer les couettes par RMS, et il aura bien raison.

> "The GNU Hurd is under active development. Because of that, there is
> no stable version."
> https://www.gnu.org/software/hurd/hurd.html

Ben ouais, c'est un peu comme quelqu'un qui est en Debian GNU/Linux SID et qui pleurniche que c'est pas stable. Faut un peu savoir ce qu'on veut dans la vie.

> Heureusement que Debian et RedHat (entre autres) sont là pour la
> stabilité!

Mais je te signale que Debian Hurd n'est pas stable, logique non ?

C'est vrai que dans le libre tout n'est pas parfait, loin de là. Il y a des solutions moins bien cependant, mais c'est plus cher ! :-)

--
        __
     __/o \_