Archive de la liste aide - [Aide] Demande de suggestion pour des logiciels ScreenShots et SreenCasts
Le Mon, 29 Sep 2014 16:08:33 +0200,
Peko <papa.papa.echo at gmail.com> a écrit :

> Oui, bien sûr, tu as raison,
> sous Gnome il y a des outils standards par exemple,
> mais je cherchais de l'opensource/free pas uniquement sous Nunux mais
> aussi sous des OS plus propriétaires... :-) J'aurai pu préciser!
>
> --P

Ah ouais, alors là je ne peux plus rien pour toi... je suis un intégriste moi ;-D

Je n'ai jamais utilisé Windows et sous Mac il y a aussi un truc intégré. Mais Apple c'est encore bien pire que Microsoft !

Bonne chance !

--
        __
     __/o \_