Archive de la liste aide - [Aide] Ça continue : faille dans bash cette fois
Le Thu, 25 Sep 2014 09:50:09 +0200,
Ronan REYNAUD <ronan.r at free.fr> a écrit :

> merci !

De rien !

Pour ceux qui comme moi n'ont pas le temps de monter en Wheezy sur une machine, voici comment tenir Squeeze encore un peu :

https://wiki.debian.org/LTS/Using

<modeTroll>Je n'avais même pas vu qu'il y avait une squeeze "lts". Serait-ce, enfin, quelque chose de bon venant d'Ubuntu ? ;-D</modeTroll>

--
        __
     __/o \_