Archive de la liste aide - [Aide] Alternative pour Dreamweaver ?
MERCI a tout le monde qui se sont donné la peine de repondre .
Seulement voila , Sourceforge n'est plus une preuve  a 100 % . Puis
que il y des editeurs qui le quittent comme c'est le cas pour Gimp .
Et ca a cause des adwares que Sourcforge peut ajouter . Si vous aller
sur leurs site vous allez trouver une ancienne version Gimp .
Si je pourrai donner un conseil a Sourceforge , ça serai plutôt que
d'ajouter des adwares , de créer des comptes premium . Mais bon , qui
vas demander a moi ?!
Bonne journée !