Archive de la liste aide - [Aide] Affichier dynamiquement le tail -f d'un fichier dans une page html/php
Le Sun, 14 Sep 2014 22:19:08 +0200,
Jean-Marc Sac-Epee <jean-marc.sac-epee at univ-lorraine.fr> a écrit :

> Comme ça :
>
> http://www.cloudconnected.fr/2011/01/29/implementation-of-tail-f-in-php/
>
> ou ça :
>
> http://tekkie.flashbit.net/php/tail-functionality-in-php
>
> ??

Ben oui par exemple ! Dire que j'ai pas trouvé ces pages... je me fais vieux.

J'étais pas trop loin, mon essai ressemblait au premier script mais il me manquait un truc. Je pense qu'avec ça je vais m'en sortir.

Merci beaucoup !

--
        __
     __/o \_