Archive de la liste aide - [Aide] Affichier dynamiquement le tail -f d'un fichier dans une page html/php
Le Sun, 14 Sep 2014 11:55:13 -0500,
Patrick Serru Laposte <patrick.serru at laposte.net> a écrit :

> -------------------
>     Bonjour Alarc'h,
>
>     Si c'est TON serveur, les possibilités ne sont pas limitées à
> celle d'un hébergeur. Tu peux alors écrire toute sorte de code
> imaginable. en C, PHP et autre langage !
>
>     Cordialement,
> Patrick

Si c'était deux serveurs dédié je n'aurais sans doute pas posé la question, j'aurais pû faire un petit serveur socket et écouter le serveur de mail etc., mais le problème est que d'un côté j'ai un hébergement mutualisé OVH de base, donc avec toutes les limitations de ce type de trucs et de l'autre un serveur virtuel totalement administré par moi.

L'interface web est sur le mutualisé donc pas question d'installer quoi que ce soit, ou d'ouvrir des ports, pas même de pinger une machine, on n'a que la possibilité d'utiliser http ou https. Donc il faut que mon serveur dédié puisse envoyer quelque chose au mutu sous forme de page web.

        __
     __/o \_
     \____  \
         /   \