Archive de la liste aide - [Aide] Alternative pour Dreamweaver ?
Merci pour votre réponse . C'est gentil .
Pour l'instant je n'ai pas vraiment des questions au sujet de ce Logiciel
,  puis que j’attends de l'installer . Ceci une fois que j'ai mis a jour ma
version Ubuntu . ( Dans quel que jours ) .
La seule question que j'aurai , c'est de savoir si ce Logiciel a son
concepteur sources avec WYSWIG . Tous ce que j'ai trouvé , sont des
anciennes messages , et a l’époque il n'en avait pas .
 Merci