Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Selon le PDG de l’éditeur, Satya Nadella, « Microsoft aime Linux »
Le Fri, 31 Oct 2014 15:26:07 +0100,
Peko <papa.papa.echo at gmail.com> a écrit :

> Bon, quand vous aurez fini de squatter mes sujets, bande de petits
> coquins, vous lirez
>
> Microsoft 'loves' Linux? Then stop attacking open source | InfoWorld
> http://www.infoworld.com/article/2841412/open-source-software/microsoft-attacks-open-source-linux.html
>
> --P

Oui chef ! C'est fait chef !

Si j'ai bien compris c'est attendre et voir, "Timeo danaos et dona ferentes" comme disait ce bon Laocoon. Pour l'instant Microsoft n'a même pas encore fait de cadeau (empoisonné ou pas), mais face à leur concurrence ils pourraient avoir vraiment besoin d'entrer dans la communauté, pour simplement survivre.

Si il reversaient des sources et entraient dans la "communauté" ça serait quand même un sacré évènement...

Ah zut, par contre faudra perdre l'habitude de troller petit mou... Mais heureusement il reste Apple et Google dont on peut encore dire grand mal, ouf !

--
        __
     __/o \_