Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Selon le PDG de l’éditeur, Satya Nadella, « Microsoft aime Linux »
Le Thu, 30 Oct 2014 17:46:06 +0100,
Mathieu <mathieu.moriarty at riseup.net> a écrit :

> Nouveau arrivé ... Y a de l'ambiance ici !

Meuh non ! C'est pour de rire...

Tout le monde a son petit talon d'Achille, je vais le malin avec gmail, mais j'ai un compte youtube, parce que mes serveurs n'ont pas assez de bande passante... j'en suis pas fier, mais j'ai pas trouvé la parade.

        __
     __/o \_
     \____  \
         /   \