Archive de la liste aide - [Aide] déverrouillage session bis repetita
Je pense que tu as 2 gestionnaires de session qui se lancent en même
temps ou 2 gestionnaires de veille. L'un est configuré pour un clavier
azerty, l'autre en qwerty. Les boites de dialogues sont-elles toutes
les 2 avec le même layout?
Je suppose que celui de Xfce est en qwerty puisque tout devait
fonctionner normalement avant. Une fois sorti de veille, ton clavier
est-il en azerty ou en qwerty?
Pour tester Xfce, le mieux c'est tout de même d'installer une Xubuntu.

Ille