Archive de la liste aide - [Aide] [SONDAGE] Lors de ta prochaine install, que choisiras-tu, systemd ou sysvinit?​
Je tourne avec systemd depuis quelques temps maintenant, j'apprécie
bof, je préférais OpenRC, mais bon, en fait, l'ordi ne redémarre que
quand il y a des coupures de courants ou mise à jour du noyau, donc
plutôt rarement. Bref, maintenant, je m'en balance un peu. Et puis, si
je veux repasser à openRC, rien de m'en empêche.

Ille