Archive de la liste aide - [Aide] Oups ! besoin d'un coup de main pour undelete un dossier caché...
Normalement, un fichier mbox contient tous les messages dans leur
intégralité, avec leurs pièces jointes, images, etc, encodé comme du
texte brut. Du coup, tu peux parfaitement les ouvrir avec n'importe
quel éditeur de texte, pour vérifier.
Le format de fichier est simple:
Chaque enregistrement est identifié par un "From" en début de ligne.
vient ensuite l'entête du mail, puis son contenu, puis les pièces
jointes, puis un saut de ligne.
Les agents mail ajoute pour tous les "From" susceptible de se trouver
ailleurs que dans l'entête un signe ">" pour être sûr de ne pas porter
à confusion.

Ce que tu peux faire, c'est tout concaténer dans un seul fichier que tu
appeles Inbox.msf et que tu importes dans Thunderbird.

Si tu as récupéré tout ton répertoire .icedove, il y a des chances que
tes règles de filtrages soient là aussi, à moins que tu ne les aies pas
chanfé avec le temps. Donc, un nouveau filtrage, et hop...

Si tu me mets à dispo un de tes fichiers .msf (pas trop lourd non plus
mais dans lequel il te manque des données) je peux voir s'il est
correct.

Cordialement,
Ille