Archive de la liste aide - [Aide] Oups ! besoin d'un coup de main pour undelete un dossier caché...

----- Mail original -----

De: "Goulven Guillard" <lecotegougdelaforce at free.Fr>
À: aide at lea-linux.org
Envoyé: Mercredi 15 Octobre 2014 22:18:26
Objet: Re: [Aide] Oups ! besoin d'un coup de main pour undelete un dossier caché...

Le 15/10/2014 22:05, erick.fred at laposte.net a écrit :
> Suis preneur de toute solution, pas trop bac + 15 quand même, pour "undelete" ce dossier dont le nom est connu, sur une partition vidée entièrement et mise en lecture seule depuis..

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu à faire ça pour pouvoir
t'aider directement, mais tu trouveras sûrement ton bonheur là-dedans :

@+

Goulven.

Merci bien Goulven, pour l'instant rien trouvé de probant mais ça fait plaisir de s'inscrire une liste et d'avoir de suite de l'aide ;)
On doit vraiment commencer à être une vraie communauté - pas dans le sens 68ards attardés, sans jugement de valeurs - nous autres Linuxiens, non ?
En tous cas, suis toujours preneur de solution au problème, amiEs LEAistes;